PUBLIMAN SE MET AU VERT !

DÈS AUJOURD'HUI, PUBLIMAN S'ENGAGE DANS UNE DÉMARCHE ÉCO-RESPONSABLE DE VALORISATION DES DÉCHETS PVC.

bache-1380x1020.jpeg
universal_mat_7.jpg

La valorisation des chutes de production et des articles en fin d’usage permet de réduire l’impact sur l’environnement. En rentrant dans d’autres cycles de production, ils réduisent l’extraction de ressources naturelles.

 

Nous proposons à nos clients désireux de s’inscrire dans une démarche environnementale responsable, de se joindre au programme, pour valoriser leurs bâches PVC en fin de vie.

 

PUBLIMAN s’engage de son côté à recycler ses chutes de production, à récupérer les bâches en fin de vie ou à mettre à disposition de ses clients des moyens de récupération des déchets.

 

Grâce à notre partenaire, SAINT CLAIR TEXTILES, via son programme  , les déchets sont valorisés par leur transformation en de nouveaux articles finis. Elles permettent ainsi d’éviter la consommation de matières premières et d’être utilisées comme matières recyclées.

 

Les articles créés sont essentiellement des caillebotis. Ceux-ci sont utilisés en revêtement pour stabiliser et drainer le sol : paddock, manège équestre, serres agricoles, lors de festivals pour avoir les pieds au sec…

 
Logo-Publiman-4-coul.png

Vous souhaitez plus d’informations ou adhérer à notre programme ?

Imprim'Vert-LOGO-FEUILLE-LIGNE.jpg
 

LA MARQUE IMPRIM’VERT® A POUR OBJECTIF DE RÉDUIRE

LES IMPACTS ENVIRONNEMENTAUX LIÉS AUX ACTIVITÉS

DE L’IMPRIMERIE. PUBLIMAN S'Y ENGAGE !